Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Azur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Flash-back

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Flash-back Empty
MessageSujet: Candidature de Flash-back   Candidature de Flash-back Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:07

Voici mon  Autoportrait :

Salut à tous je me présente,  JE me nomme Jaa-hart je m'appelle Clément, je suis étudiant en paysagiste, Avant d'êtres étudiant paysagiste j'ai fait mais année de collège dans un collège public ensuite je suis parti en internat pour faire mais étude paysagiste tout simplement Smile
Je joue à  Dofus depuis 6ans j'ai des bonnes qualités dans le jeux j'aime surtout les activités sportive hors de dofus
.                                                                    
                                                Présentation du mouvement de la guilde :  bounce

Nous voulons venir dans votre alliance pour partir à l'aventure, faire  des AvA de l'entraide métier, pvm et plein de choses encore.  Very Happy
Le but de la guilde c'est de s'optimiser sur le PvP , nous avons des membres mature, Basé sur le PvM nous voulons s'orienté plus sur le PvP
Notre guilde est baser plutôt sur le PvP, le PvM également Very Happy
                                                                     
                                               Nos objectifs et Interdiction de ma guilde de faire en Alliance :

Je suis le meneur de Flash-Back depuis bientôt trois mois et nous voulons faire grandir nos objectif en faisant   avancer ma guilde au maximum pour rapporter que du bon dans votre alliance   Smile


Puis je vais vous parlez des personne de la guilde qui ne doivent pas faire dans l'alliance si tous se passe bien, je mettrais en place l'interdiction de Spam dans l'alliance et faire un forum pour éviter les taupes et pour le bien de l'Alliance  Very Happy                             
                                                                                             
   Projet pour l'alliance :

Nous défendons souvent les percepteurs il y a aussi une dizaine de Québécois dans la guilde et nous serions heureux de vous apportez de l'aide dans l'alliance si ma candidature répond à vos demandes.



Voici Ma Guilde Flash-Back :




[/h2]Candidature de Flash-back 1438535258-dofus-2015-08-02-16-54-47-jaa-hart


J'ai deux Bras Droit
Mon premier Bras droit est "Piledans-taface : Je connais ce joueur depuis un peu près 1ans ce joueur est Québécois il aime faire des attaques percepteurs la nuit il organise tous les soirs des attaques les percepteurs.  :p

Mon deuxième Bras Droit est Copek : Je l'ai connu à la création de ma guilde il est très enthousiaste, il est très cool il aime faire du PvM avec la guilde.



Nous sommes prêt à aidez  votre alliance à conquérir les domaine que vous recherchez. On fera le meilleur de nous même.
J'espère vraiment être  parmi vous très prochainement , nous voulons que AZUR grandisse sur Bowisse, pour tenir tête à la meilleur Alliance et avoir les territoires les plus avantageux
 jocolor  cheers  

Cordialement Jaa-hart meneur de Flash-Back Razz



Dernière édition par Jaa-hartt le Lun 3 Aoû - 5:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Flash-back Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flash-back   Candidature de Flash-back Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:53

Coucou Jaa Hart,
Je m'attendais à une candidature de ta part mais je dois avouer que je trouve celle-ci bien trop courte . Pas de screens, des fautes d'orthographe, on n'apprend pas grand chose sur toi ni sur ta guilde enfin de compte. C'est surement ta première candidature et il n'y a aucun exemple sur le forum donc on peut "légèrement" t'excuser.
J'aimerai savoir combien y a t'il de membres, le niveau moyen, quand ta guilde est née, si vos persos sont orientés pvm ou pvp, savoir plus ou moins vos avancées sur frigost. Votre manière de recrutement, si vous avez un forum guilde, combien de personnes réelles composent ta guilde, Etc...
Bonne chance et bon courage pour les votes,
Unity

PS: Je pose certaines questions dont je connais la réponse bien entendu mais certains membres d'Azur ne le savent probablement pas, tu dois être le plus complet possible lors d'une candidature.
.


Dernière édition par United le Dim 2 Aoû - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caresseux




Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2015

Candidature de Flash-back Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flash-back   Candidature de Flash-back Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:56

.


Dernière édition par Caresseux le Mar 4 Aoû - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chewingum

Chewingum


Messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 28
Localisation : Saint Nazaire

Candidature de Flash-back Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flash-back   Candidature de Flash-back Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:28

Bonsoir, malgré du changement dans la candidature il reste un trop gros nombre de fautes et des phrases malheureusement incomplète. Je te conseil de te relire, encore un petit effort et tu seras sur la bonne voie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Flash-back Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flash-back   Candidature de Flash-back Icon_minitimeLun 3 Aoû - 2:53

J'ai du faire beaucoup de modification je m'en excuse vraiment je me suis rattraper je pense faire le maximum de moi et voila beaucoup d'erreur de ma part mais je me suis débrouiller a faire mon maximum je vous laisse prendre la décision

Cordialement Jaa-hart
Revenir en haut Aller en bas
FIRE-PHOENIX

FIRE-PHOENIX


Messages : 33
Date d'inscription : 03/08/2015

Candidature de Flash-back Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flash-back   Candidature de Flash-back Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:47

bon deja merci d'avoir fait l'éffort de faire cette canditure,pour ma part nous ne sommes pas dans un entretien d'embauche ^^ j'ai pour ma part tout ce qu'il me faut pour me faire une idee de vos motivation et de votre potentiel.J'attendrais ta candide final pour me positionner ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCP6belc7CGaBB7CVakloSWw
FIRE-PHOENIX

FIRE-PHOENIX


Messages : 33
Date d'inscription : 03/08/2015

Candidature de Flash-back Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flash-back   Candidature de Flash-back Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:06

bon il savére que c est la candide final lol merci flo , donc je donne mon vote pour un oui sans soucis et a bientot j'espere par minou afro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCP6belc7CGaBB7CVakloSWw
Piledans-taface

Piledans-taface


Messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2015
Age : 30
Localisation : %-Québec-%

Candidature de Flash-back Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flash-back   Candidature de Flash-back Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:19

Bonsoir a vous Razz
Je suis Pilou et y doit avoir du monde qui me connaissent dans cette alliance Smile
En espérant vous voir bientôt comme allié
Revenir en haut Aller en bas
Sozo

Sozo


Messages : 44
Date d'inscription : 03/08/2015

Candidature de Flash-back Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flash-back   Candidature de Flash-back Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:20

Coucou Jaa,

Il n'est pas facile de faire la toute  première candidature sur un forum.
On a bien remarqué que tu avais des soucis pour utiliser le forum mais moi se que je retiens c'est ta détérmination pour corriger petit à petit tes erreurs.
J'ai quelques questions à te poser afin de valider mon choix :
Utilisez vous mumble/ skype ou ts pour parler entre membres ?
Comment recrutes tu t'es membres ?
Quels sont les 2 choses les plus importante pour toi dans une guilde ?
Avez vous des soucis avec d'autres guildes sur serveur ?
J'ai hâte de te lire, Smile
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Flash-back Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flash-back   Candidature de Flash-back Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:33

Coucou Sozo,
Je vais répondre a t'es question alors merci déjà d'avoir vue ma détermination pour vraiment venir même après mes difficulté à faire ma candidature
On utilise avec la guilde Skype mumble par l'avenir et ts aussi. Smile
Mes membres je les recrute en demandant leurs guilde récente et pour quoi voulait-il venir dans ma guilde.
Les 2 choses les plus importante dans une guilde c'est que tous les membres soit heureux et avoir beaucoup d'entraide et surtout par de su tout c'est que la guilde dure avec une bonne ambiance et actif.
Et on a pas de soucis particulier avec des guilde ou Alliance pour le moment.

Merci pour les question c'étais a plaisir de répondre
Bisous Sozo Smile

Cordialement Jaa-hart guilde Flash-Back Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Flash-back Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flash-back   Candidature de Flash-back Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:56

A mon tour de te mettre sur le grill Twisted Evil

Bon je dois reconnaître que lorsque tu écris ça pique les yeux Twisted Evil

Mais bon je ne vais pas m’arrêter sur ce genre de considérations basiques, donc je voulais savoir si en tant que meneur tu es près à sanctionner un joueur de ta guilde qui insultes ou a un comportement fort désagréable ?

Enfin es tu près à prendre du recul sur tout les sujets de discordes qui arriveront inévitablement dans l'alliance afin de privilégier la bonne ambiance ?

Pour votre recrutement, j'espère que vous avez une bonne structure de guilde afin de gérer les multiples taupes qui vont postuler dans votre guilde Laughing

Bonne chance pour les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Flash-back Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flash-back   Candidature de Flash-back Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:12

Salut Lancelune
Oui sa pique au yeux je m'en veux tellement que je sais pas trop comment m'y prendre dans se genre de situation Oui je serais prêt a sanctionner un joueur de ma guilde pour des comportement très désagréable , Oui je serais près à prendre du recul sur tout ses sujet la pour avoir une agréable ambiance

Merci à toi pour c'est question aussi j'ai répondu avec plaisir


Cordialement Jaa-hart guilde Flash-Back
Revenir en haut Aller en bas
Sozo

Sozo


Messages : 44
Date d'inscription : 03/08/2015

Candidature de Flash-back Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flash-back   Candidature de Flash-back Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:42

OK merci bien pour les réponses Smile
Je vais maintenant voter dans le sujet lié à votre candidature dans notre salon perso.
A bientôt,
Sozo
Revenir en haut Aller en bas
Sozo

Sozo


Messages : 44
Date d'inscription : 03/08/2015

Candidature de Flash-back Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flash-back   Candidature de Flash-back Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:10

Coucou Jaa-hart,

Nous avons le plaisir de vous informer de votre intégration dans notre alliance.
Lancelune te contactera dans la journée pour votre intégration.

Merci de l'intérêt que vous avez porté à notre alliance. Et à bientôt dans le jeu.

Sozo le pas bo,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Flash-back Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flash-back   Candidature de Flash-back Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:44

Merci énormément de nous faire intégré votre alliance on seras la au rendez-vous cheers Smile

Cordialement Jaa-hart guilde Flash-Back Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Flash-back Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Flash-back   Candidature de Flash-back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Flash-back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azur :: La Grande place :: Candidature-
Sauter vers: