Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Azur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Flash-back

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Flash-back Empty
MessageSujet: Candidature de Flash-back   Candidature de Flash-back Icon_minitimeDim 2 Aoû - 18:07

Voici mon  Autoportrait :

Salut à tous je me présente,  JE me nomme Jaa-hart je m'appelle Clément, je suis étudiant en paysagiste, Avant d'êtres étudiant paysagiste j'ai fait mais année de collège dans un collège public ensuite je suis parti en internat pour faire mais étude paysagiste tout simplement Smile
Je joue à  Dofus depuis 6ans j'ai des bonnes qualités dans le jeux j'aime surtout les activités sportive hors de dofus
.                                                                    
                                                Présentation du mouvement de la guilde :  bounce

Nous voulons venir dans votre alliance pour partir à l'aventure, faire  des AvA de l'entraide métier, pvm et plein de choses encore.  Very Happy
Le but de la guilde c'est de s'optimiser sur le PvP , nous avons des membres mature, Basé sur le PvM nous voulons s'orienté plus sur le PvP
Notre guilde est baser plutôt sur le PvP, le PvM également Very Happy
                                                                     
                                               Nos objectifs et Interdiction de ma guilde de faire en Alliance :

Je suis le meneur de Flash-Back depuis bientôt trois mois et nous voulons faire grandir nos objectif en faisant   avancer ma guilde au maximum pour rapporter que du bon dans votre alliance   Smile