Azur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Azur.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature de Heaven Of Hell

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
White-Choco

White-Choco


Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 32

Candidature de Heaven Of Hell Empty
MessageSujet: Candidature de Heaven Of Hell   Candidature de Heaven Of Hell Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:15

*Entre dans la salle d'examen avec une bière en main*

Salut tout le monde, je me présente White-Choco, je suis le chef de la grande guilde Heaven Of Hell, nous avons 55 membres.

Heho Schent ne commence pas, tu sais bien que tout me parait grand quand j’ai un verre en main !


Bon, je continue. Alors dans ma guilde j’ai 55 membres avec une bonne petite moyenne de 195, ce que je trouve énorme avec une guilde qui vient seulement de rouvrir. Cela reste mon avis. La guilde est level 87, bientôt 88


Candidature de Heaven Of Hell Guilde11


*Trébuche*

Non ne vous tracassez pas je n’ai pas bu je vais savoir me vendre à vous.


Notre guilde est une guilde qui est fortement basée sur le pvm, même si nous avons 2-3 joueurs avec une très bonne expérience en koli/perco. Niveau pvm nous gérons tous les anciens donjons, tout Frigost, Ombre, Nidas et le donjon 1 et 2 de chaque dimension. (Actuellement personne ne gère reine des voleurs, vortex, merkator et baleine, mais nous y travaillons).

Pour nos anciennes alliances, il y avait l’alliance que Schent, Tutti et moi avions faite dans le passé avant que j’arrête ma guilde,  et pour le moment nous sommes chez YAAY

Vous devez vous demander pourquoi nous quittons les YAAY et bah je ne vous le dirai pas nah !

*Tutti sort le fouet*

Oh oui Tutti fouette moi tu sais comme j’aime-ça. Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bon ok je vais vous le dire. Tout d’abord il faut savoir que la moitié de ma guilde, sont des anciens membres de Liberty Dreams (moi y compris) Nous avons donc choisi d’aller chez YAAY car justement tous les autres, qui avaient kik la guilde étaient là. Mais nous nous sommes vite rendu compte que c’était une guilde de membres : Regarde je suis trop fort, je fume tout le monde !
Franchement ce n’est pas la mentalité que nous recherchons. Voilà pourquoi nous partons. Puis niveau entraide pour défendre perco il y en a pas. En gros si le perco qui est agro n’est pas de telle ou telle guilde, personne ne défend. Belle mentalité.

*Finit la bière*

Vous n’avez pas une petite bière pour moi s’il vous plait ?

Roooh c’est bon pas besoin de me fusiller du regard je vous demande pas la mer à boire.

Alors notre petite histoire n’est pas très palpitante, je vais quand même vous la dire en 2 mots.

La guilde existe depuis 2013, a la base c’était juste une guilde pour mes enclos, pour finir j’ai kik ma guilde pour y aller, des amis de mon ancien serveur ont migré pour me rejoindre et faire la guilde avec moi (Jiva). Il y a 10 mois nous avons stop la guilde, suite à des gros soucis de motivation vu la mentalité de plusieurs de nos membres, le noyau de la guilde est donc parti chez Liberty Dreams pour revenir dans notre belle est bien aimée petite guilde.

Vous voulez peut-être savoir ce que ma guilde peut vous apporter. Ce qui est totalement normal. Je pense que ma guilde peut apporter une aide pour des passages de donjons que nous gérons, une bonne ambiance continue et notre aide pour les percos. Par contre nous n’avons pas énormément de fan pour le AvA je vous l’avoue. Nous venons aider de temps en temps, mais jamais sur obligation.

Merci de m'avoir écouté et au revoir

*sort de la pièce et trébuche en sortant*

J AI RIEN PAS DE SOUCIS

irl:

Mon prénom est Christopher mais beaucoup de monde m’appel Choco, j'ai 23 ans et je suis belge, oui je suis un bouffeur de frite : D. Dans la vie j'adore le sport, je fais en hiver 1-2 h de tennis par semaine, en été +- 6 h semaine. J'adore les soirées bien arrosées (sans blague) et être bien entouré. Je suis un grand fan des mangas et du cinéma. Autrement, je suis indépendant et j’occupe comme post : directeur de site, je dirige donc le personnel et distribue le boulot tout en travaillant avec eux.  Je ne suis pas un no life mais plutôt un geek, car pour moi l’irl est très important, bien plus que le jeu. Cependant, j’adore être sur mon ordi et de passer du temps dessus. Je dois dire que je suis quand même tous les soirs sur mon pc.

Si vous avez une question, je suis là pour y répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Schent

Schent


Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 31

Candidature de Heaven Of Hell Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heaven Of Hell   Candidature de Heaven Of Hell Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:38

bonsoir !

Haha quelles agréables réminescences éveillent nos retrouvailles sur ce forum les amis ! Alors oui nous sommes amis de longues datte, et oui, forcément, je serais plus indulgent. Mais c'est justement parce que je te connais, toi aussi bien que tes membres, que je peux me porter garant de votre sérieux même s'il n'apparaît pas forcément sur la candid. Alors, on l'a compris, la réponse est OUI pour At-ohm.
Revenir en haut Aller en bas
Ganj-Attarder

Ganj-Attarder


Messages : 43
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 32
Localisation : Dans mon slip

Candidature de Heaven Of Hell Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heaven Of Hell   Candidature de Heaven Of Hell Icon_minitimeLun 3 Aoû - 8:48

Saluuuut ! Voci la réponse de Hell Ghost :  OUI .

Bonne journée a tous et amusez vous bien <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Heaven Of Hell Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heaven Of Hell   Candidature de Heaven Of Hell Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:58

Bien le bonjour et bienvenue sur notre forum d'alliance,
J'ai bien apprécié ta candidature qui est vraiment sympathique à lire. J'aurai juste aimé savoir combien de personnes réelles composent ta guilde? Et combien de personnes en moyenne sont connectées?
Tu es belge, tu aimes faire la fête, je vote "oui" pour ton intégration. Au passage tu préfères quelle marque de bière? Es-tu Standard ou Anderlechtois?
Bonne chance pour les prochains votes,
Unity
Revenir en haut Aller en bas
White-Choco

White-Choco


Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 32

Candidature de Heaven Of Hell Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heaven Of Hell   Candidature de Heaven Of Hell Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:05

Salut tout le monde, merci pour vos messages Smile.

Alors dans ma guilde il y a 15 joueurs différents si je ne me trompe pas. J ai régulièrement 9-10 joueurs différents de co.

A choisir je préfère le standard car je suis de la région liégeoise, mais pas un grand fan du foot . Pour la bière j en suis pas fan je préfère la vodka Smile ( j ai fait un petit rp avec la bière et pas la vodka , car c est le cliché belge Smile, du gros buveur de bière).
Revenir en haut Aller en bas
FIRE-PHOENIX

FIRE-PHOENIX


Messages : 33
Date d'inscription : 03/08/2015

Candidature de Heaven Of Hell Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heaven Of Hell   Candidature de Heaven Of Hell Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:51

salut a toi chocolat blanc ^^ candide sympa ,beaucoup d'affinitée a premiere vu , pour moi sa sera ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCP6belc7CGaBB7CVakloSWw
Sozo

Sozo


Messages : 44
Date d'inscription : 03/08/2015

Candidature de Heaven Of Hell Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heaven Of Hell   Candidature de Heaven Of Hell Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:09

Coucou,
Jolie RP,
J'ai 2 petites questions pour mieux te connaitre :
- Utilisez vous ts, skype et/ou mumble pour parler entre membres ?
- Comment recrutes-tu t'es nouveaux membres ?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
White-Choco

White-Choco


Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 32

Candidature de Heaven Of Hell Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heaven Of Hell   Candidature de Heaven Of Hell Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:19

Coucou
Ma guilde utilise énormément skype mais aussi ts si quelqu'un a un serveur.
Pour le recrutement: je recrute que les amis de mes amis pour le moment et autrement, pour les autres mon forum est ouvert.

White-Choco
Revenir en haut Aller en bas
Sozo

Sozo


Messages : 44
Date d'inscription : 03/08/2015

Candidature de Heaven Of Hell Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heaven Of Hell   Candidature de Heaven Of Hell Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:25

Ok merci pour ta réponse Smile
A bientot en canal /a,
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sozo

Sozo


Messages : 44
Date d'inscription : 03/08/2015

Candidature de Heaven Of Hell Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heaven Of Hell   Candidature de Heaven Of Hell Icon_minitimeMar 4 Aoû - 11:08

Coucou White-Choco,

Nous avons le plaisir de vous informer de votre intégration dans notre alliance.
Lancelune te contactera dans la journée pour votre intégration Smile

Merci de l'intérêt que vous avez porté à notre alliance. Et à bientôt dans le jeu.

Sozo le pas bo,
Revenir en haut Aller en bas
White-Choco

White-Choco


Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2015
Age : 32

Candidature de Heaven Of Hell Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heaven Of Hell   Candidature de Heaven Of Hell Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:45

Un grand merci. Aujourd'hui je me connecterai que le soir par contre. Je mp des que je me connecte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Heaven Of Hell Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Heaven Of Hell   Candidature de Heaven Of Hell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Heaven Of Hell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azur :: La Grande place :: Candidature-
Sauter vers: